Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
works mini et john revue jcw achat cooper

REVUE MINI JCW ET ACHAT MINI JOHN COOPER WORKS
Staff
#1

[Image: jcw_f56_top_test_drive_side.jpg]



J'ai fait l'acquisition d'une mini jcw cab il y a 3 semaines,
et je poste ces quelques lignes pour vous livrer mes impressions:
Esthétiquement: trés jolie voiture, finition d'un niveau correct, gps trés sympa ( dans le console centrale ),
détails discrets pour la distinguer de la S (étriers de freins rouges,sorties échappement plus grosses)
mon seul regret et le plastic des commandes du volant et de la console centrale qui fait cheep
D'ailleurs si quelqu'un connait un préparateur qui peut arranger ça, ça m'intéresse 
Ah oui , j'allais oublier l'accoudoir (et en plus ils osent le vendre en option !!!!)
Sinon le cuir est de bonne facture(lounge pour ma part), et l'ensemble est esthétiquement plutôt réussi.
Mais le must est de démarrer cette auto , c'est la que la magie opère..... quel bruit !!!!!!!
j'ai été possesseur d'un boxter S, le son du flat 6 est envoutant, mais en toute honneteté, je prend autant mon pied avec la mini
Au niveau du comportement ( je n'ai pas fait de rodage, après de longues discussions avec beaucoup de personnes d'avis trés différents,
je me suis retranché derrière les recommandations de la maison mini: Pas de rodage particulier, mais éviter la zone rouge sur les 1000 premiers kilomètres...j'ai donc taquiné le petit joujou pour voir de quoi il en retournait:
J'avoue que j'étais inquiet sur le problème de motricité du train avant qui revient sans cesse comme critique principale,et que j'ai été agréablement surpris par un comportement plutôt sain et pas si déroutant que tout ce que j'ai pu lire...il faut bien sur avoir les deux mains sur le volant en permanence , vous prenez dans les mains toutes imperfections de la route , mais c'est pas inconduisible du tout 
le chassis est précis et s'inscrit franchement dans les courbes sans jamais donner le moindre signe de distortion,la direction est précise et le freinage impressionnant.la boite est superbement étagée,
Le moteur quant a lui est impressionnant entre 4 et 6000 tours a partir de la 3eme.
Cette voiture un un vrai kart des villes !!! 
trés plaisant et  trés souple a bas régime, vous pouvez la conduire en mode cool sans vous fatiguer,
par contre la conduite sportive pour cette auto requiert quelques notions de pilotage,il ne faut pas mettre cette voiture entre les mains de n'importe qui ( vous faites l'amour a la route en mode sportif !!! et quel pied !!!
Je pense que si vous cherchez a faire un chrono, d'autres autos seront plus appropriées,mais si vous chercher du plaisir de conduite et de pilotage....achetez les yeux fermés !
J'ai vu tout un tas de commentaires sur des forums avec des gens qui cherchaient à prouver que telle auto marchait mieux que telle autre,
en ce qui me concerne,j'adore les voitures de manière générale, je prend mon pied avec cette min jcw cab, mais j'ai aussi beaucoup aimé de nombreuses autres voitures.
Si j'ai acheté cette auto,c'est parce qu' elle reste une des seules sur le marché actuel a procurer autant de plaisir a l'état brut, rien n'est asceptisé et j'adore !!!!( même son bruit est énorme pour une auto moderne, y'en a pas beaucoup sur le marché qui font ce bruit !!!
Voila, si vous souhaitez partager vous impressions avec moi , tout échange est le bien venu,
pour ce qui veulent des photos demandez et je les mettrai en ligne
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)