Bonjour à tous,
Passionné de voiture mais ayant aussi des obligations familiales, je me demandais si un ML 63 AMG ne permettrait t'il pas de faire la quadrature du cercle, autrement dit, de mêler l'utile à l'agréable.
En effet, en faisant ce matin le plein de mon RX, mon regard (ou devrai je dire mes oreilles) a été attiré par le grondement de ce que je croyais être un muscle car au démarrage.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis partir en trombe un Ml 63 AMG!
De là mon interrogation et surtout le fait de savoir si c'est un véhicule fiable (mes moyens ne me permettent hélas qu'un achat d'occasion).
Quid de la fiabilité du 6.2?
Quid de la fiabilité de la BVA et autres ponts (tiennent ils le coup face au couple colossal?)?
Quid de la fiabilité de l'électronique?
Je présume aussi que la consommation doit être gargantuesque (j'étais déjà entre 20 et 30 l/100 kms avec mon Range Rover Classic V8 3.9 Vogue automatique).
Au plaisir de vous lire.
Message cité 2 fois
Passionné de voiture mais ayant aussi des obligations familiales, je me demandais si un ML 63 AMG ne permettrait t'il pas de faire la quadrature du cercle, autrement dit, de mêler l'utile à l'agréable.
En effet, en faisant ce matin le plein de mon RX, mon regard (ou devrai je dire mes oreilles) a été attiré par le grondement de ce que je croyais être un muscle car au démarrage.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis partir en trombe un Ml 63 AMG!
De là mon interrogation et surtout le fait de savoir si c'est un véhicule fiable (mes moyens ne me permettent hélas qu'un achat d'occasion).
Quid de la fiabilité du 6.2?
Quid de la fiabilité de la BVA et autres ponts (tiennent ils le coup face au couple colossal?)?
Quid de la fiabilité de l'électronique?
Je présume aussi que la consommation doit être gargantuesque (j'étais déjà entre 20 et 30 l/100 kms avec mon Range Rover Classic V8 3.9 Vogue automatique).
Au plaisir de vous lire.
Message cité 2 fois
![[Image: ukauto-22cc.jpg]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2017/12/ukauto-22cc.jpg)