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et m3 modeles speciale serie

Modeles et serie speciale m3
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#1
L'année suivante, BMW dévoile la M3 Frozen Gray. Produite à seulement trente exemplaires, et seulement aux États-Unis, elle se reconnaît par sa teinte grise matte (référencée comme « Frozen Gray » chez BMW), ses jantes 19 pouces à l'extérieur, et son cuir bi-ton roux et noir à l'intérieur. Le moteur conserve ses 420 chevaux, mais la boîte DCT à double embrayage est fournie de série. Tout acheteur de cette Frozen Gray se voit offrir un stage à la BMW Performance Driving School.
En juin 2011, un modèle encore plus exclusif, la CRT (pour « Carbon Racing Technology »), basé sur la M3 Saloon E90 fait la part belle au carbone, permettant un gain de 45 kg, le tout en gardant les équipements de confort (GPS et climatisation) qui font d'elle une berline de luxe. Elle est produite à seulement 67 exemplaires et le moteur est celui de la GTS à 450 ch. Il s'agit de la première édition spéciale de la M3 qui n'est disponible qu'en berline quatre-portes. Toutefois, ce ne sont plus trois passagers qui pourront s'asseoir à l'arrière, mais seulement deux personnes, dans deux beaux sièges baquets. Elle se reconnaît par sa teinte grise matte son cuir rouge, et ses jantes Full Black.
En 2012, BMW sort trois séries spéciales de sa M3 en France. La M3 CS, la M3 Frozen 40 et la M3 DTM Champion Edition. La M3 CS, exclusivement française, se distingue par une teinte bleue matte éclatante (Frozen Blau), ainsi que par son intérieur aux surpiqûres bleues, avec une touche de rouge sur le volant. Il s'agit d'une version dépouillée, spécialement destinée aux sorties sur circuit. La M3 Frozen 40, elle, a été créée pour toute l'Europe, et célébrait les quarante ans de BMW Motorsport. Son extérieur se distingue d'une M3 « normale » grâce à une calandre chromée, ainsi que des sorties d'échappement et des ouïes latérales noires. La version Frozen 40 dispose aussi de quatre coloris spécifiques mats, toutes nommées « Frozen », que ce soit en bleu, bleu foncé, blanc ou rouge. À l'intérieur, la sellerie est exclusive, et les surpiqûres sont assorties à la teinte extérieure. Enfin, la version M3 DTM Champion Edition est un hommage à Bruno Spengler, le pilote canadien victorieux du championnat allemand DTM sur BMW M3. Elle est très facilement reconnaissable, grâce à sa teinte matte « Frozen Black », ses bandes de pavillon aux couleurs de Motorsport, ainsi que le sticker sponsor sur la vitre de custode. Les jantes full black rajoutent une touche d'agressivité à la voiture. À l'intérieur, les inserts en carbone reçoivent la signature de Bruno Spengler, ainsi qu'une numérotation. Seulement 54 exemplaires seront produits.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


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