Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
angleterre e46 import

Import e46 angleterre
Staff
#1
Bonjour,

Je compte importé une voiture d’Angleterre, c'est une bmw 330ci.
Je voulais savoir si des personnes du forum ont déja tenté l'expérience car je trouve beaucoup d'information sur internet mais...tous différentes !

Si j'ai bien compris il faut :

- acheté la voiture [Image: tongue.gif] 
- remplir une lettre de cession du véhicule en anglais et une en français avec prix, kilométrage...
- remplir le certificat de vente français.
- remplir le certificat de vente anglais et faire la carte grise C5 ou C5V d'ailleurs quelle est la différence?
- s'assurer que la voiture à passé le contrôle technique anglais MOT
- faire un contrôle technique français une fois la voiture en France.
- demander le certificat de conformité européen (COC) une fois en France chez BMW ?
- Faire la carte grise Française =D

Pour la carte anglaise est-ce faisable en une seul journée?
Au niveau de l'assurance y a t-il qq chose de spécial à déclarer une fois la voiture en plaque française? et si ma voiture se fait volé ou autres est-ce que je suis couvert de la même manière que si je l'avais acheté en France?

Merci pour vos réponses, c'est long je sais, mais cela servira a d'autres futur acquéreur par la suite.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)