Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
passion accord honda r type

Honda Accord type r passion
Staff
#1
Salut à tous,

Grand fan des Honda, j'ouvre ce topic pour tous les passionés et proprietaire de ce modele qui est une petite rareté sur la France (130 ex vendu).

En bref 2.2vtec de 212ch, 0 à 100 en 7.2', boite 5, torsen, baquet recaro, volant momo et pommeau alu...

Bref un compromis ideal pour le papa sportif. Perso plus ca va plus cette ATR me fait de l'oeil. 

Rest un probleme, trouvé des occasions saines et dans des tarifs pas trop abusifs... Mais je desepere pas !

Allez place aux photos et à vos commentaires :

[Image: accord_type-r_01.jpg]
[Image: Accord_Type-R_99.jpg]
[Image: accord_type-r_06.jpg]
[Image: accordR.gif]
[Image: 61bf_12.jpg]


--------------- 
« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »
[ Soichiro Honda ] 
[Image: ukauto-22cc.jpg]
Staff
#2
proprio d'une ATR depuis deux ans, c'est une super caisse, et comme dit plus haut, un chassis tres efficase grace a son torsen, et rigidifier de 40% par rapport au modele classic. pour l'entretien s'est loin d'etre si chere qu'on le pense, je direr meme comme toute autre honda, et comme elle sont tres fiable, sa donne comme toute autre voiture francaise de meme année. pour les 130 exemplaire en france, c'est exact, et mieux marcher chez nos amis anglais encore plus vrai, car elle etait fabriquer labas.
voila quelque photos de ma belle, sur le site francais dédier uniquement a L'ACCORD.
http://www.honda-accord-passio [...] php?t=1121
et le lien du forum anglais dédier seulement a l'ATR.
http://www.accordr.org/


[Image: icon1.gif?v=1476798070]

djo59
plus on va vite plus on avance
Profil : Membre confirmé

  1. [Image: profile.gif?v=1476798070]
  2. [Image: config.gif?v=1476798070]
  1.  [Image: exclam.gif?v=1476798070]
[size=undefined]
 

tien j'ai quelsque photo en stock lol je la trouve magnifique cette voiture surtout en blanc mes bon j'ai bientot ma 2.0ies innova c'est deja pas mal et largement suffisant 

[Image: 6059_27.jpg] [Image: 60bd_14.jpg]
[/size]
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)