Cette Polo GTI est en cours depuis trois ans, dès les premières étapes de conception et de spécification de la plate-forme 'MQB-A0' du groupe VW. En conséquence, les composants spécialisés du groupe motopropulseur, de la suspension et de la direction dont il a besoin pour être la meilleure berline à hayon, peuvent être déjà fournis - ils sont prêts à l'emploi - alors que le châssis de la voiture a déjà été conçu accepter les roues 18in pour le travail.
La nouvelle Polo GTI reçoit le moteur essence turbocompressé de 2,0 litres du Golf GTI; il est légèrement désaccouplé à 197 ch et 236 lb pi de couple, mais toujours assez fort pour donner à la voiture une réclamation d'accélération de 0-62 mph en -7,0sec et la vitesse maximale à une moustache de 150 mph.
Il sera disponible en mai 2018 avec une boîte automatique à six vitesses à double embrayage, ou avec un manuel à six vitesses plus tard dans l'année. Il est abaissé, les ressorts de suspension raidis, les barres antiroulis améliorées et les amortisseurs passifs améliorés en standard, mais il peut être utilisé avec une suspension commutable 'sport select' en option (qui n'est pas l'amortissement adaptatif 'DCC' en tant que tel). amortisseurs avec deux lots de réglages de compression et de rebond que vous pouvez couper et changer entre les modes de conduite de la voiture).
Comparée au Polo standard sur lequel elle est basée, la GTI a également des articulations de suspension avant complètement différentes, une poutre de torsion plus rigide à l'arrière, des coussinets de suspension différenciés et des géométries d'essieux et des centres de roulis entièrement différents. À première vue - et pas seulement à première vue, c'est vraiment une bonne technique de performance.
En ce qui concerne les équipements standard, les acheteurs potentiels de la Polo GTI obtiennent deux versions parmi lesquelles choisir et tous les articles de luxe que l'on trouve sur un Polo à coupe SEL. Attendez-vous à trouver un polo à l'allure sportive, avec des alliages de 17 pouces, des étriers de freins rouges, une calandre en nid d'abeille, une suspension sport et un différentiel à blocage électronique de série à l'extérieur. À l'intérieur, des pédales sport en aluminium, des sièges sport avant et des sièges garnis de tissu Jacara.
Ceux qui optent pour les modèles GTI + trouveront des feux automatiques et des essuie-glaces, des vitres arrière teintées, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d'ouverture et de démarrage sans clé, des phares à DEL et des rétroviseurs électriquement réglables, chauffants et rabattables.
La nouvelle Polo GTI reçoit le moteur essence turbocompressé de 2,0 litres du Golf GTI; il est légèrement désaccouplé à 197 ch et 236 lb pi de couple, mais toujours assez fort pour donner à la voiture une réclamation d'accélération de 0-62 mph en -7,0sec et la vitesse maximale à une moustache de 150 mph.
Il sera disponible en mai 2018 avec une boîte automatique à six vitesses à double embrayage, ou avec un manuel à six vitesses plus tard dans l'année. Il est abaissé, les ressorts de suspension raidis, les barres antiroulis améliorées et les amortisseurs passifs améliorés en standard, mais il peut être utilisé avec une suspension commutable 'sport select' en option (qui n'est pas l'amortissement adaptatif 'DCC' en tant que tel). amortisseurs avec deux lots de réglages de compression et de rebond que vous pouvez couper et changer entre les modes de conduite de la voiture).
Comparée au Polo standard sur lequel elle est basée, la GTI a également des articulations de suspension avant complètement différentes, une poutre de torsion plus rigide à l'arrière, des coussinets de suspension différenciés et des géométries d'essieux et des centres de roulis entièrement différents. À première vue - et pas seulement à première vue, c'est vraiment une bonne technique de performance.
En ce qui concerne les équipements standard, les acheteurs potentiels de la Polo GTI obtiennent deux versions parmi lesquelles choisir et tous les articles de luxe que l'on trouve sur un Polo à coupe SEL. Attendez-vous à trouver un polo à l'allure sportive, avec des alliages de 17 pouces, des étriers de freins rouges, une calandre en nid d'abeille, une suspension sport et un différentiel à blocage électronique de série à l'extérieur. À l'intérieur, des pédales sport en aluminium, des sièges sport avant et des sièges garnis de tissu Jacara.
Ceux qui optent pour les modèles GTI + trouveront des feux automatiques et des essuie-glaces, des vitres arrière teintées, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d'ouverture et de démarrage sans clé, des phares à DEL et des rétroviseurs électriquement réglables, chauffants et rabattables.