Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.30 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
gt86 du hks spécifications pour brz compresseur kit

Spécifications du Kit Compresseur HKS pour GT86 / BRZ
Staff
#1
Spécifications du Kit Compresseur HKS pour GT86 / BRZ
Au sein de sa gamme "GT Pro Supercharger", HKS nous propose ce kit compresseur pour Toyota GT86 et Subaru BRZ. Dans le monde des véhicules japonais, HKS demeure la référence du marché, avec une expérience de la préparation moteur de près de 40 ans, inégalée par la concurrence.
Fruit de longues années d'ingénieurie, ce kit est issu de longues épreuves de test et d'un cahier des charges exigeant : fiabilité, performance, qualité et finition équivalente à l'origine, discretion sous le capot, facilité de mise en place. Entièrement "plug & play", le montage de ce kit ne demande absolument aucune adaptation ni aucune prestation complémentaire, si ce n'est une cartographie moteur adaptée (reprogrammation).
Compact et ultra-complet, ce kit compresseur HKS trouvera aisément sa place sous le capot de votre GT86 / BRZ, en apportant un gain de couple et de puissance d'environ 30% (données officielles d'HKS). Si vous envisagez de passer votre auto en compresseur, gardez à l'esprit que si certaines marques concurrentes annoncent plus de chevaux, ce kit HKS propose le meilleur compromis entre performance, fiabilité, facilité d'installation. N'hésitez pas à contacter DriftShop pour toute question technique.
Contenu du kit :

  • Compresseur HKS "GT Pro Supercharger", poulie, courroie, support et accessoires

  • Echangeur frontal avec ses tubulures (piping), manchons et colliers

  • Filtre à air HKS "Super Power Flow"

  • Réservoir d'huile pour le compresseur, avec radiateur et durites

  • Absolument tous les accessoires et la visserie nécessaires au montage

  • Ne contient pas de calculateur programmable
Quels sont les avantages d'un compresseur par rapport à un turbo ?
Le rôle du compresseur est d'aspirer l'air ambiant pour le comprimer à une certaine pression (en général entre 0.5 et 1 bar), avant d'envoyer cet air sous pression dans le collecteur d'admission du moteur. De la quantité d'air admis dépendant directement la puissance, un compresseur est souvent utilisé pour "gonfler" un moteur atmosphérique de façon significative, sans (trop) en complexifier l'architecture.
Par rapport à un turbo qui dépend des gaz d'échappement pour être mis en rotation, le compresseur est entrainé par une courroie (voire parfois une chaîne). Son installation dans la baie moteur est donc plus simple, même si le ou les turbos restent la solution ultime pour les préparateurs qui recherchent les très grandes puissances. Cependant, le compresseur dispose d'un avantage de taille : le couple est disponible de suite, dès les bas régime, alors que les turbos doivent être mis en charge, et souffrent souvent d'un long temps de réponse (lag).
Ce kit compresseur HKS est le compromis parfait entre performance, fiabilité, facilité d'installation et budget, le tout basé sur l'expérience incomparable du géant japonais HKS.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)