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importer angleterre une en 911 porsche

IMPORTER UNE PORSCHE 911 EN ANGLETERRE
Staff
#1
Dans tous les cas, il est préférable de se déplacer pour contrôler le véhicule, ou encore de mandater un expert sur place qui, en plus de contrôler les éléments importants du véhicule, prendra de nombreuses photos qui viendront compléter votre prise d’informations sur le véhicule.  
Pour ce qui concerne les Porsche plus récentes, l’acheteur peut avoir recours au fameux test PIWI, qui consiste à pratiquer une mesure dite des « plages moteur »Les véhicules concernés sont ceux dont les moteurs sont équipés du DME « Digital Motor Electronic » avec le millésime 1984, au travers du E-Program. Ce programme permet d’enregistrer le comportement du moteur tout au long de sa vie. De ce fait, lorsqu’un technicien Porsche branche sa « valise » sur la voiture, il est en capacité d’identifier d’éventuelles erreurs de manipulation, ou de conduite, du véhicule, qui seront en fait des « occurrences de surrégime ». A l’origine la mesure était binaire ; elle portera plus tard sur six plages. Si un technicien relève des données de surrégime, alors ces mêmes données devront ensuite être analysées par des experts et faire l’objet de test plus poussés de sorte d’en tirer une bonne interprétation. Vous trouverez toutes les infos utiles propres à ce sujet en consultant l’article très documenté de « Flat 6 » : 
• Quel budget pour une Porsche 911 ?
Pour ce qui relève de la Porsche collection, nous baserons ici notre discours sur des véhicules rénovés, en bon état de conservation, on entend par là avec le châssis sain (pas de corrosion, ni de rouille, ou très peu sur de petits points), et sans frais de mécaniques à prévoir. D’autre part, nous ne nous intéresserons qu’à l’achat à l’import, d’Italie ou d’Allemagne, car cela reste la source d’approvisionnement la plus intéressante, notamment pour ce qui concerne le prix. Dans tous les cas, le principe est assez simple : plus le véhicule est ancien, et rare, plus il sera cherUne Porsche 911 classic des années 1970 à 1999 se trouve entre 50.000 € et 200.000 €, selon la rareté du modèle, l’état, l’origine... Pour les modèles rares, les prix s’envolent ; certains vendeurs proposent des Porsche 911 entièrement restaurées, à des prix dépassant allègrement les 1.000.000 € ! Pour ceux qui chercheraient une Porsche à un prix plus abordable alors vous devrez vous tournez vers une 911 996, qui reste la version la moins onéreuse avec des prix démarrant dans les 15.000 €.

[Image: download.jpg]
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


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