Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
un importer h1 h2 son ou h3 d importateur service hummer

Importer son HUMMER H1 H2 H3, ou service d'un importateur
Staff
#1

Alors il semble en tt les cas que nous ayons un point commun, une certaine passion pour les HUMMER ! Ca ne ce commande pas, on le vois, ON LE VEUX !!!!!! Certain pour épater, certain pour compenser, certain pour assouvir une passion, un hobi et d'autre un caprice...Mais le désir reste le même ! Les trois modèles et leurs variantes sont de vrai monstres ! 
Et je pense que beaucoup sont comme moi, on cherche et on fouine toute informations possible pour voir si c'est un rêve réalisable ! Perso, je suis artisan carreleur Faïencié a mon compte depuis peu et je pense pouvoir réaliser ce rêve d'ici 6 à 8 mois ! Mais beaucoup doivent le penser aussi : Comment conjuger toute les bonne combinaisons pour faire une bonne affaire ???????

Hé oui il y a tellement de choses à penser quand on n'a pas forcément un portefeuille qui ce prête à ce caprice... 

- Aux USA y sont carément moins cher, mais la démarche quoi que vous disiez semble tellement pas évidente en plus de la perte de toute garantie (tellement d'organisme à contacter et aussi de batons dans les roue, de tout coté...)
- Certains importateur ce gavent litéralement, donc pas moyen non plus...

Bref, beaucoup de sujet on été abordé sur ce forum hummer, certain ont travaillé dur pour en venir à bout de l'administratif; mais cela en vaut il vraiment la peine, en tt cas peu être faut il prendre une décision vis à vis de l'occasion que l'on cherche...

Pensez vous que l'un d'entre vous, ou simplement qu'un inconnu qui lise ce message serait capable de faire une synthèse pour aider ceux d'entre nous qui, cherche la bonne occasion, sans pour autant suivre le parcourt du combattant  [Image: cry.gif]  ??!!!!

Qu'est ce qui est le mieux ?  [Image: confused.gif] 
- L'importé et faire les démarches soi même ?
- Trouver un excellent conseiller spécialisé, payer son services et faire les démarches sous son commandement ??? Et qui trouver pour ce rôle ???
- Trouver un importateur "sympas" qui va faire la totalité des démarches et se concentrer sur chacuns de vos désirs, sans pour autant vouloir  vous "assomer" a coup de massue ??? Et là encore, QUI est pas mal pour ce rôle, même à l'étranger (allemagne, Belgique...) ??

Bref, tt ça pour dire que tout les sujet ont été abordé, mais serait il possible à un passionner ou un connaisseur direct et impliqué, de compiler cela dans un topic ??? 

C'est vrai que ce n'est pas faire de la bonne pub pour hummer France, mais bloqué le marché de cette façon n'est pas très commerciale non plus ! En faite dans un pay, on peux accéder à un rêve et dans un autre non a cause de l'avidité de certain dirigeant !!! NON, y a moyen de faire autrement...

Moi mon trip, serais un H2, j'en veux pas plus, la couleur, je serai presque prêt à l'oublier, même si il vert !! lol ! Pour le budget que j'ai, il devra avoir dja des kilomètres 60 000 à 100 000 km (donc entre 37500 milles et 62 500 milles)...C sur que si il m'est livré avec quelques bonne options, comme une bonne sono, un écran ou deux, deux trois chromes, ou même le pack noir mat complet, je dis po non [Image: wink.gif] ...!!! Mon futur budjet et po de moquerie s'il vous plait : max 35 000 Euros carte grise francaise en main avec mon permi VL...lol !!! Je suis sur que c'est faisable !!

EN rapport avec ces commentaires sur le kilométrage, j'entend peux parler de mécanique sur ce forum au sujet du hummer ! Kan on parle mécanique HUMMER H2 on parle mécanique de merde genre Renault ou on parle costaud et robuste ?????!!!!! Un sondage disait que le hummer a une espérance de vie de 460 000 km !!! C'est une voiture normale niveau entretien, genre faire la distri autour des 100 000 km OU alors y a rien à toucher avant un bon moment ?? Bref, a quel kilométrage tu commence à changer deux trois truc ? A quoi faut il faire attention avec ces moteur ? Peux t'on faire les vidanges, les filtres et réparation classique soi même ? Cela nécéssite t'il des outils spéciaux ?? Et pi le GPL, bon plan ou pas ? Certain disent ke pour amortire il faut faire 30 000 Km par ans ???!!! Car les avantages sont assez nombreux de part l'état pour le choix du GPL !!! Et connaissez vous un installateur francais qui demande pa la lune pour y faire ?? Le GPL y parait qe ça a tendance à sécher les joints moteur a la longues, info ou intox ?? d'otre soucis rencontré avec le GPL ???

Et question qui peux avoir son importance, en tant qu'artisant pensez vous que je puisse récupérer la TVA sur ce genre de véhicule et comment cela se passe t'il si le véhicule est acheté à l'étranger ??

Voilà, en tt cas j'invite tt le monde aussi à participer à ce sujet, l'aide et l'expérience de chacun compiler pour concrétiser de bonnes infos pour tous !  Bon sujet à tous... [Image: smile.gif] 

Ps: Just une tite tof d'un véhicule que j'ai choppé sur le net Un sacré bo H1...[Image: 85529264_3.jpg][Image: 85529264_4.jpg]
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)