Hello,
Immatriculer en France une evo VI est une tannée. C'est faisable, mais tu en as pour des mois et plusieurs millier d'euros, il faut changer vitres phares, ceintures etc etc avoir une caisse full stock (rarissime!), passer les tests et compagnie. Mitsu ne délivre pas de certificat de conformité
Les Evos sont plus faciles à importer à compter de la VIII car celle ci a été vendue par Mitsu France, donc peu de modifs.
Concernant la revente, le volant à droite est redhibitoire, c'est presque invendable.
Si tu décides de franchir le cap, je pourrai te mettre en contact avec quelques fans qui ont mené la procédure jusqu'au bout (des experts et ils ont eu des surprises, par exemple, la DRIRE a déclaré à l'un d'entre eux que sa caisse serait homolguée en places!!!)
Est-tu "bloqué" sur une VI? interessé par d'autres Evos?
Je connais une TB V RS à vendre qui est un avion et homologuée![[Image: wink.gif]](http://staticclub.caradisiac.com/generated/merged/flat/design/smilies/wink.gif)
Immatriculer en France une evo VI est une tannée. C'est faisable, mais tu en as pour des mois et plusieurs millier d'euros, il faut changer vitres phares, ceintures etc etc avoir une caisse full stock (rarissime!), passer les tests et compagnie. Mitsu ne délivre pas de certificat de conformité
Les Evos sont plus faciles à importer à compter de la VIII car celle ci a été vendue par Mitsu France, donc peu de modifs.
Concernant la revente, le volant à droite est redhibitoire, c'est presque invendable.
Si tu décides de franchir le cap, je pourrai te mettre en contact avec quelques fans qui ont mené la procédure jusqu'au bout (des experts et ils ont eu des surprises, par exemple, la DRIRE a déclaré à l'un d'entre eux que sa caisse serait homolguée en places!!!)
Est-tu "bloqué" sur une VI? interessé par d'autres Evos?
Je connais une TB V RS à vendre qui est un avion et homologuée
![[Image: wink.gif]](http://staticclub.caradisiac.com/generated/merged/flat/design/smilies/wink.gif)
![[Image: ukauto-22cc.jpg]](https://ukauto.fr/wp-content/uploads/2017/12/ukauto-22cc.jpg)