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Revue de la class C
Staff
#1
Le secteur exécutif compact est le nom que les fabricants de voitures donnent à l'arène dans laquelle la classe C de Mercedes se bat. C'est l'un des concours les plus difficiles, car les marques haut de gamme ont étendu leurs gammes de voitures dans un territoire corporatif qui était autrefois l'apanage des Ford et Vauxhalls chic.

La concurrence féroce porte ses fruits pour les conducteurs de voitures de société. La Classe C de Mercedes fait partie d'une gamme de machines luxueuses, raffinées et amusantes à conduire qui comprend l'Alfa Romeo Giulia, l'Audi A4, la BMW Série 3, l'Infiniti Q50, la Jaguar XE, la Lexus IS et la Volvo S60. Ajoutez à cela la Ford Mondeo, la VW Passat et la Skoda Superb, ainsi qu'une multitude de multisegments et de VUS, et il est facile de voir comment «la compétition améliore la race».

La Classe C était la Mercedes junior en 1993 quand elle est arrivée, mais la Classe A a suivi peu de temps après que la marque allemande a poussé plus loin dans le courant dominant et une gamme A-Class en expansion a poussé la classe C plus haut de gamme. La Classe C à vendre aujourd'hui est la quatrième génération, et en plus du modèle berline régulier, vous pouvez acheter un coupé de Classe C, un Cabriolet de Classe C et un Break de catégorie C. Il y a aussi quelques variantes de la Classe C AMG, la C43 et la C63 - ces dernières offrent le genre de performance que vous attendez d'une supercar.

Image 4 sur 30Mercedes C-Class - suivi arrière
Image 4 de 30
La liste de prix Mercedes Classe C commence à un moustache sous £ 30k pour le SE en guise de manuel. Parmi les autres niveaux de finition figurent la Classe C SE Executive Edition, la Classe C Sport et la Classe AMG C-Class.

Une paire de packs d'équipement sont également disponibles, connus sous le nom de Premium et Premium Plus, qui ajoutent des couches de luxe à tous les niveaux de finition. Les deux variantes AMG ont leurs propres spécifications distinctes.

L'équipement de la SE est à peine rare, car vous obtenez des garnitures en cuir et noir brillant, la climatisation, une caméra de recul et des modes de conduite Dynamic Select, mais le SE Executive amène les jouets à un autre niveau avec la navigation Garmin Map Pilot et Active Parking Assist parmi les goodies. Les modèles sport ajoutent une suspension abaissée, des phares à DEL et un volant à trois branches, tandis que la ligne AMG vous offre un style extérieur plus agressif, de plus grandes roues en alliage, une suspension plus ferme et des sièges sport.

La majorité des modèles C-Class sont des diesels, utilisant soit le 1,6 litre turbo à quatre cylindres du C 200d, soit le vénérable Twinler turbo de 2,1 litres, soit 168 ch / 400 Nm en C 200d ou 201 ch. / 500Nm dans le C 250d. La version 2.1 plus puissante peut également être complétée par un moteur électrique de 27 ch / 250 Nm dans le modèle C 300hh, un hybride léger, mais aussi un hybride rechargeable C 350e avec un moteur électrique 81 ch / 340 Nm soutenant un turbocompresseur de 2,0 litres essence avec 208bhp / 350Nm. Ce moteur essence 2.0 est la même unité que la C-Class la moins chère que vous pouvez acheter, la 181 ch / 300 Nm C 200.

Image 3 - 30Mercedes C-Class - intérieur
Image 3 de 30
Enfin, en haut de la gamme, les superbes modèles AMG. L'AMG C 43 demi-gras est doté d'un moteur V6 bi-turbo de 3,0 litres développant 362 chevaux et est équipé de l'excellent système de transmission intégrale 4MATIC de Merc. Il est très rapide mais ne correspond pas à la propulsion arrière C 63, que l'on peut également utiliser en version S de 503 ch.

Les modèles C 200, C 200d et C 220d sont équipés en série d'une boîte manuelle à six rapports, avec l'automatique à neuf rapports disponible en option. L'auto est de série sur tous les autres modèles de la gamme, à l'exception des versions AMG, qui reçoivent le double embrayage à sept rapports MCT Speedshift.

Moteurs, performance et conduite

3.5
La Classe C offre beaucoup de puissance et de maniabilité, mais le moteur diesel Gruff 2.1 et le châssis inerte le préservent de la splendeur
Cette Classe C était la première voiture à être construite en utilisant la nouvelle architecture de propulsion arrière de Mercedes (appelée MRA). Il utilise environ 50% d'aluminium dans sa construction - contre 10% auparavant - et coupe 70 kg du corps. D'autres économies de poids signifient que la nouvelle Classe C pèse environ 100 kg de moins que son prédécesseur, ce qui contribue à améliorer l'expérience de conduite et l'efficacité.

La suspension standard offre une conduite confortable si vous vous en tenez aux roues de 17 pouces ou plus petites. Le pack Airmatic Agility £ 895 ajoute une suspension pneumatique, des amortisseurs adaptatifs et une fonction Agility Select qui vous permet de choisir parmi les modes de conduite Eco, Comfort, Sport et Sport +. Sur les routes lisses, n'importe quelle Classe C flotte sur les bosses, mais les nids-de-poule, l'asphalte cassé et les joints de dilatation des autoroutes provoquent un accident en raison du confort autrement intact dans la cabine.

• Meilleures voitures de société

La direction est rapide et directe, mais elle est inconsistante et donne peu de feedback. La sélection du mode Sport + aiguise la commande des gaz, ajoute du poids à la direction et rigidifie les amortisseurs, mais les pneus avant de la Mercedes commencent à perdre de l'adhérence plus facilement que nous le souhaiterions. De plus, la suspension ferme fait que la voiture glisse inconfortablement sur les bosses du milieu du virage.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
Staff
#2
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Le SLK32 AMG, quant à lui, ne souffre pas de tels problèmes d'intégrité, malgré le fait qu'il porte des étiquettes de modèle identiques.C'est le concurrent d'AMG pour le Boxster S de Porsche et le roadster M de BMW.Sérieusement. Le SLK reçoit le même moteur suralimenté de 349 chevaux, soit 99 chevaux de plus que sur la Porsche. La C32 et la SLK32 devraient toutes deux arriver aux États-Unis en septembre. Beaucoup de choses sur la nouvelle voiture de muscle C-classe d'AMG est exceptionnelle, rien de plus que sa capacité sans effort à se rapprocher à l'horizon. En accélération, en attractivité et en raffinement, le décathlète C32 rejette la C43 - et pas seulement au dixième de seconde, mais dans un bond prodigieux de performance. Sur un asphalte antidérapant, AMG affirme que la C32 peut accélérer jusqu'à 100 km / h en 5,2 secondes, 1,3 secondes plus vite que la C43 et 0,5 seconde plus vite que la puissante berline E55 AMG.
Une aérodynamique supérieure et une puissance supérieure signifient que la différence ne fait qu'augmenter à mesure que la vitesse augmente. Les temps à 125 mph sont des outils de marketing importants en Allemagne, et AMG dit que son C32 le fera en 18,6 secondes, 1,5 secondes d'avance sur le C43, malgré pesant environ 140 livres de plus à 3450 livres. Vous voudrez également savoir que son temps à 62 mph correspond exactement à la demande de BMW pour la nouvelle M3. Ceci sur le carburant de qualité moyenne, pas le gaz prime plus cher BMW recommande. En route vers la vitesse maximale limitée de 155 mi / h, le C32 glisse rapidement de la quatrième à la cinquième position à 149 mi / h et se charge sans aucune perte de vitesse dans la façon dont le conducteur est repoussé dans le siège. Ceci est, par tous sauf les normes de supercar, cloques




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