Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
audi aide s3

Aide audi s3
Staff
#1
Salut à tous.
Je possede actuellement une audi a1 et je voudrais passer à une a3.
Ayant un budget limité et scrutant les bonnes affaires sur le net, je me suis penché sur l'importation via l'Allemagne.
J'ai lu un sujet sur le forum s'y rapportant  mais ne parlant pas allemand et surtout ne voulant pas me tromper, je voulais avoir l'avis de forumeur ayant fait venir leur auto du pays de l'outre rhin. Quelques retours sur des achats de véhicule très récent mais pas neuf pour me faire une idée de la chose.

Pour info, je suis à la recherche d'une a3 de 2013 ou 2014 en finition ambition avec led ayant moins de 20000km pour un budget maxi maxi de 21000€.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
Staff
#2
Salut, 

Je suis allé chercher cette année une A1 pour ma maman, que j'ai trouvé sur audi.de, rubrique gebrauchtwagen (voiture d'occasion), et je ttrouve qu'elle était plus sympa que celles de AutoScout24 et mobile.de

J'ai pu négocier une petite remise au CC allemand, et fais monter le régulateur de vitesse qui manquait. 

Pour les démarches administratives, c'est assez simple et rapide, ne t'inquiète pas.

Si tu as des questions, n'hésite pas
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)