Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
revue 3000gt mitsubishi

Revue 3000GT MITSUBISHI
Staff
#1
Un pote a envie de changer sa RS [Image: biggrin.gif] et il se dirige vers une sportive japonaise. Cet apres-midi, je suis allé avec lui pour voir une mitsu 3000 GT. Je l'ai trouvé très sympa et en très bon état.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette auto, les points à surveiller, des conseil d'achats ? [Image: smile.gif]

Tout ce que j'en sais, c'est que c'est un V6 24soupapes Biturbo, 4 roues motrices et directrices, ailerons qui se déploient suivant la vitesse. Elle est très très bien équipée (clim auto, sièges électriques, etc...)
Le modèle qu'on a vu (mais pas essayé [Image: frown.gif] ) est vendu 135.000Frs pour 80.000kms, modèle 1993.

D'après le vendeur, c'est un vrai boulet de canon [Image: eek.gif] (407Nm à 3000trs/mn)
[Image: ukauto-22cc.jpg]
Staff
#2
Avis MITSUBISHI 3000-GT VR-4
Fiabilité, consommation, prix d'entretien, problèmes et pannes connues, qualités et défauts...
[Image: puce.gif] Ajoutez votre avis sur les MITSUBISHI 3000-GT VR-4
[Image: puce.gif] Lire notre guide d'achat sur les MITSUBISHI 3000-GT VR-4
Avis du 26/02/2017 :
J'ai une dodge stealth R/T 1991 avec 225 000KM Les seules pieces que j'ai changes sont les bobines d'alumage et les pneus. Cette voiture est tres fiable et est un pur délice à conduire. Tenue de route exceptionelle et position de conduit tres confortable. »

Avis du 25/11/2016 :
Fiabilité ! ? Dans le temps non. 150.000km c'est peu,il n'est pas rare de voir des mazda 323 turbo 16s avec 300.000km sans aucun problème. La 3000gt à plusieur point noir: Pompe à huile à remplacer vers 120.000km! si adieu le vilo et les bielles... Poussoir hydraulique à remplacer par ceux de 3ème génération (1999 ).Si non ils claquent énormément à froid. Modèle 91-93 (plus rare après, mais ça arrive aussi!) Calculateur moteur qui grille a cause de condensateur bon marché qui lâche. Calculateur de suspension piloté: idem il grille condensateur claqué . Usure prématuré de l'arbre de sortie de boite de vitesses et de boîte de transfère (surtout si démarrage violent répété). Niveau intérieur, il vieilli très mal avec le soleil,cuir qui craque vite fait!,grille de ventilation niveau pare-brise qui se déforment et cassent (dépose du tableau pour les changer!) Tous les plastiques d'entourage des boutons cassent,car le skaï du tableau gonfle. Désolé de casser le mythe, mais" à n'acheter que si elle est en SUPER état!" avec distribution,pompe à huile,poussoir hydraulique neuf,boîte de vitesse et transfert refait. Si non le rêve va vite tourner au cauchemar, car les pièces sont hors de prix! J'ai eu tous ces problèmes(tous très connu sur internet dans divers forums , achetée a 150.000km en état moyen:réparation= 4500€ de pieces, hors main doeuvre! (je suis du métier ). A privilégier les modèles après 93, car vilebrequin forgé, beaucoup plus résistant, et turbo plus gros,préparation moteur possible a +400cv(pas les 91-93),moins de problème électronique,évolution des frein (plus gros). »

Avis du 05/12/2009 :
je viens d'acheter la mienne, pour une bouchée de pain, aprés une petite revision et quelques améliorations,notament sur les freins et la puissance moteur, c'est une merveille.j'ai pu la mesurée sur un circuit face a une 360 modena, et le verdict est sans appel, je l'ai ecrasée, c'est impressionant... c'est vraiment une voiture extraordinaire, c'est la seule que j'ai envie de garder....»
Avis du 14/08/2005 :
j'ai achete une vr-4 de 1991, avec seulement 28000km, une occasion en or apres 3 ans de recherche... j'ai maintenant environ 10,000 km avec en 8 mois. cette voiture est un veritable bonheur renouvele tout les jours. ses defauts sont le poids, la boite, la boite de transfert, la taille du coffre, le vitrage interieur qui se sali (depot d'origine non-identifiee), le freinage (efficace si vous acceptez de "voiler" vos disques), la conso (14.7 l/100 avec un denivelle important tous les jours) et l'entretien general requis par la complexite de l'equipement (active aero par exemple). sinon, l'acceleration est sans commune mesure avec une voiture standard et se rapproche des sensations d'une modena ou d'un opel speedster turbo. l'impression generale est celle d'un haut niveau de performance en toute quietude. une des raisons etant la direction tres (trop?) assistee et la bonne isolation acoustique. l'amenagement interieur, considere generalement comme indecent pour une voiture de ce prix est largement en phase avec un prix d'occasion (par exemple il n'y a pas beaucoup de voitures neuves a ce prix d'occasion avec tableau de bord mousse et interieur cuir). une voiture d'exception a prix abordable qu'il faut meriter en occasion!»
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)