LEXUS NX: ECRANS PLUS GRANDS
Le NX repasse au bloc pour son restylage.
By
Olivier Derard
-
15. septembre 2017
[img=0x0]https://i0.wp.com/www.revueautomobile.ch/wp-content/uploads/2017/09/2018_Lexus_NX_300h_002_43F45E8AAA7F5EDD6FE58BA58245D283518E700A.jpg?resize=696%2C465&ssl=1[/img]
Lancé en 2014, le NX a été remis au gout du jour à Francfort. Les évolutions sont subtiles. Parmi, elles, notons la calandre trapézoïdale redessinée, les entrées d’air plus proéminentes, ou encore les projecteurs à LED retravaillés. A l’intérieur, la taille des écrans est revue à la hausse en fonction des finitions. Ainsi, sur le « Lexus Premium Navigation », l’écran passe de 7 à 10,3 pouces tandis que celui du « Lexus Display Audio » progresse de 7 à 8 pouces. Rien de nouveau sous le capot puisque l’hybride NX 300h allie toujours la puissance du 4 cylindres essence 2,5L avec deux machines électriques. Quant à la NX 200t propulsée par le 4-pattes 2.0 turbo essence de 238 ch, elle s’appelle désormais NX 300.
![[Image: 2018_Lexus_NX_300h_003_75BA74F82AEFA57E2...crop&ssl=1]](https://i2.wp.com/www.revueautomobile.ch/wp-content/uploads/2017/09/2018_Lexus_NX_300h_003_75BA74F82AEFA57E2DB4D90DD1528A09B50822D4.jpg?w=344&h=230&crop&ssl=1)
Le NX repasse au bloc pour son restylage.
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Olivier Derard
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15. septembre 2017
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Lancé en 2014, le NX a été remis au gout du jour à Francfort. Les évolutions sont subtiles. Parmi, elles, notons la calandre trapézoïdale redessinée, les entrées d’air plus proéminentes, ou encore les projecteurs à LED retravaillés. A l’intérieur, la taille des écrans est revue à la hausse en fonction des finitions. Ainsi, sur le « Lexus Premium Navigation », l’écran passe de 7 à 10,3 pouces tandis que celui du « Lexus Display Audio » progresse de 7 à 8 pouces. Rien de nouveau sous le capot puisque l’hybride NX 300h allie toujours la puissance du 4 cylindres essence 2,5L avec deux machines électriques. Quant à la NX 200t propulsée par le 4-pattes 2.0 turbo essence de 238 ch, elle s’appelle désormais NX 300.
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