Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
63 amg et ml achat raisonnable fiable?

ML 63 AMG : achat raisonnable ET fiable?
Staff
#1
Bonjour à tous,

Passionné de voiture mais ayant aussi des obligations familiales, je me demandais si un ML 63 AMG ne permettrait t'il pas de faire la quadrature du cercle, autrement dit, de mêler l'utile à l'agréable.

En effet, en faisant ce matin le plein de mon RX, mon regard (ou devrai je dire mes oreilles) a été attiré par le grondement de ce que je croyais être un muscle car au démarrage.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis partir en trombe un Ml 63 AMG!

De là mon interrogation et surtout le fait de savoir si c'est un véhicule fiable (mes moyens ne me permettent hélas qu'un achat d'occasion).
Quid de la fiabilité du 6.2?
Quid de la fiabilité de la BVA et autres ponts (tiennent ils le coup face au couple colossal?)?
Quid de la fiabilité de l'électronique?

Je présume aussi que la consommation doit être gargantuesque (j'étais déjà entre 20 et 30 l/100 kms avec mon Range Rover Classic V8 3.9 Vogue automatique).

Au plaisir de vous lire.


Message cité 2 fois
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)