Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
audi revue rs6

REVUE AUDI RS6
Staff
#1
Ce break catapulte ses passagers jusqu'à des allures inavouables
[Image: audi_rs6.jpg]



De l’autre coté du Rhin, vous le savez, certaines portions d’autoroutes sont "libres", et les constructeurs locaux proposent donc des "outils" calibrés pour les allures très élevées. Audi nous a invités à goûter aux joies de l’une de ces machines. Et c’est la RS6 qui déboule, pour le troisième épisode, toujours avec son look de bodybuilder et uniquement disponible en break, à l’image de la RS4. Les habitués des berlines devront donc se tourner vers la S6 (4.0 TFSI 420 ch) ou mieux, la RS7 qui reprend la même mécanique que "notre" RS6. En l’occurrence, un V8 biturbo 4.0 dans sa déclinaison 560 ch (sa devancière disposait d’un V10 de 580 ch) mais offrant surtout un couple de 700 Nm dès 1.750 tr/mn (la précédente se limitait à 650 Nm...).A la mise en route, avec un tel CV, on a hâte de découvrir sur le terrain le potentiel de "poussée" de ce déménageur de choc.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)