Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
angleterre revue golf r32 rhd

Revue GOLF R32 ANGLETERRE RHD
Staff
#1
D'accord, donc la R32 à quatre portes ne vient pas aux États-Unis. Aussi décevant que ce bulletin soit, croyez-vous vraiment que nous serions si cruels au point de vous taquiner avec plusieurs pages d'excellence teutonique seulement pour fournir des nouvelles écrasantes que vous ne pouvez pas l'avoir? Pas même un goût? La vérité est, vous pouvez et vous le ferez - tant que vous êtes prêt à vous contenter d'un peu moins de polyvalence.

Au printemps dernier, Volkswagen a invité des journalistes à essayer la toute nouvelle R32 de deuxième génération en Europe, mais en raison de conflits d'horaire, nous n'avons pas pu y assister. Heureusement, nos collègues de Sport Compact Car disposaient de calendriers plus cléments. Nous leur avons donc retiré le scoop: la R32 est une fusée de poche infusée de luxe. Le mauvais côté? Volkswagen était sur la clôture s'il fallait l'importer aux États-Unis.

Inquiète que Motor Trend n'ait pas reçu un avant-goût de la R32, Volkswagen nous a invités à la maison Project Moonraker de la marque à Malibu. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le projet Moonraker est le code du groupe de réflexion basé en Californie du Sud, conçu par le directeur de la stratégie produit de VW, Stefan Liske. Un ancien gars de BMW, Liske a créé Moonraker pour analyser les ventes en baisse de Volkswagen sur le marché américain, avec l'objectif de redéfinir la position, le portefeuille et la culture de la marque. Par chance, Moonraker disposait d'une fourgonnette européenne dans sa flotte pour évaluer la viabilité de la R32 sur le marché américain, ce qui signifiait pour nous accessibilité et temps précieux au volant. Et, en fin de compte, notre test a coïncidé avec une annonce pertinente: Au troisième trimestre de 2007, Volkswagen commencera à importer des R32 2008 à deux portes aux États-Unis.

Alors que la quatre portes est sans doute le meilleur emballage - plus d'ouvertures signifient plus de polyvalence - la porte à deux portes est sans doute la meilleure trappe, sans les lignes de coupe ajoutées. En plus des portes supplémentaires de notre voiture d'essai, l'US R32 présentera d'autres différences subtiles, notamment des sièges sport avec appuie-tête réglables et des airbags latéraux intégrés à la place du Recaros monobloc de course et un pare-chocs arrière légèrement plus gros est conforme aux normes d'accident américaines. À part ça, ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez: un V6 à angle étroit de 3,2 litres et de 250 chevaux, un DSG à six rapports (un manuel standard ne sera pas offert), une transmission intégrale 4Motion, 18 des alliages en pouces, des phares bi-xénon et un prix estimé à environ 32 000 $. Notre testeur avait un système de navigation optionnel - 1800 $ sur la GTI - donc environ 34 000 $ pour une R32 chargée. À ce prix, la question n'est pas de savoir s'ils vont vendre, mais plutôt avec quelle rapidité.


Sur la piste d'essai, la R32 a décollé de 0 à 60 mph en 5,8 secondes et à travers le quart de mile en 14,4 à 94,5 mph. Comparé à la GTI, avec son turbo de 2,0 litres à 200 chevaux, la R32 est 0,5 seconde plus rapide à 60 et 0,3 plus rapide au cours du trimestre. Ses concurrents les plus féroces, la Mitsubishi Evo et la Subaru STI, sont des machines plus rapides, mais elles ne possèdent pas le raffinement général de la R32, en partie à cause de la nature Jekyll-et-Hyde de leurs moteurs turbo. En revanche, le moteur à bloc de fer de la R32 est aussi linéaire qu'une piste, vous poussant toujours à dépasser 6 000 tr / min, ne serait-ce que pour profiter des aboiements vociférants grâce à l'échappement central double à chaque traction d'une palette. De plus, la R32 se sent comme une Audi (en effet, la R32 est vraiment une A3 3.2 S-line quattro reconstituée), et en tant que telle semble plus solide et sophistiquée que les deux Asiatiques.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)