Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
range sport fiabilite tdv8

fiabilite range sport tdv8
fiabilite range sport tdv8
Staff
#1
Lightbulb 
Salut,
si tu cherche un range rover d'occaz t'es déjà dans la mer*** ! le range est le meilleur SUV qui existe en terme de confort et de classe, mais le soucis des range restent leur fiabilité, c'est la jaguar du 4x4, je ne te parle même pas de la version essence qui elle est le suv du marché des V8 essence le plus vulgaire et archaïque qui soit ! le veau de la marque 8,8 secondes pour monté jusqu'à 100 kms h !!! en engloutissant 20L au 100....... une bagnole de joueur de foot ou de rappeur us ! Le Range reste LE SUV de luxe mais pendant 3 ans ! a partir de 120 000 kms c'est le suv a emmerde !
Tu trouvera très peu de gens honnête sur ce forum car 60% vendent leur range
(j'ai fais la même chose ici il y a trois ans ! - mon range a moi 146 000 kms et ZERO soucis......... sauf la boite, le compresseur arrière, la vanne egr droite et ce satané voyant orange default moteur allumé tous les 10 jours, le pont arriere enfin ect ect...) a chaque départ en vacance je me disait - cette année je vais avoir quel soucis avec mon camion de luxe ?

Un range s'achete neuf ou avec une VRAI garantie Land Rover sur ton occase, mais va en concession land rover ne garantie pas les occasions de plus de trois ans (il te propose un extension totalement bidon qui ne te garantie rien du tout)

J'ai fais l'erreur de rentrer dans ce monde de luxe et de démesure, mais quand on a pas les moyens de s'acheter un range neuf mieux vaut pas jouer avec le feu...

Tu verra les réponses de certains qui viennent juste d'acheter leur range comme quoi je raconte n'importe quoi, et dans 6 mois leur post " [Image: colere.gif] soucis boite de vitesse QUE FAIRE" ...

Si tu roule sur l'or, je te dit OUI le range c'est la classe mais maxi 60 000 kms, sinon prévoit de GROS frais
Si tu cherche de la fiabilité va chez Toyota le land cruiser lui est fiable t'a cas voir les prix des occases !! deux fois celui d'un range
si tu cherche de la performance t'a le Cayenne qui est également très fiable, pas chère en occasion et surtout kit a avoir une caisse de footeux V8 essence le Cayenne est lui EFFICACE !
Sinon le super compromis c'est Lexus, fiable, classe, et performant.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
Staff
#2
Cher invitéfini le range RIP, tu as en partie raison et en partie ... faux.

Tu as raison, le Range Rover est le SUV le plus classe et le plus luxueux.
Tu as raison, le plus gros soucis des Range est sa fiabilité douteuse.

Tu as tort quand tu dis qu'en concession LR, la garantie sur les véhicules d'occasion de plus de 3 ans est bidon car les concessionnaires, contrairement aux vendeurs d'occasion professionnels toutes marques, proposent (presque) toujours de très bonnes garanties, même si ce n'est jamais aussi performant que la garantie contractuelle d'un véhicule neuf.
Tu as tort quand tu dis qu'un Toyota LC ne connait pas les ennuis. Certes, cela n'a rien à voir avec un RR mais ils connaissent aussi leurs lots de soucis, surtout depuis une dizaine d'année.
Tu as tort quand tu dis que le Cayenne est un véhicule très fiable. Il y a en effet pas mal de soucis sur ce modèle qui est le modèle Porsche le moins fiable (casse moteur (fréquente sur les V8 atmo), BVA, problème de refroidissement (aucun Cayenne n'est épargné par ce fléau!!!), arbre de transmission (tous), triangle inférieur de suspension (tous), ...).

Tu as raison quand tu dis que le Cayenne est efficace et qu'il n'est pas très coté en occasion (dû entre autre, justement, à sa fiabilité pas à la hauteur de la réputation de la marque).
Tu as raison quand tu dis que le Lexus RX est le plus fiable des SUV. Par contre, le cuir n'est pas d'une qualité exceptionnelle (la perfection n'est pas de ce monde).

Voilà, j'ai essayé d'être le plus objectif possible dans ma réponse qui repose sur mon expérience personnel.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)