Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
et nissan mods gtr en importation france

Importation Nissan GTR EN FRANCE ET MODS
Staff
#1
Oui la Rep Tcheque fait partie de l'Europe, oui elle a meme la presidence de l'Europe pour les 6 prochains mois, et oui je suis certain que ton importateur tcheque a immatriculé ta GT-R dans les règles. 

Mais pour l'administration francaise, cela n'a absolument aucune valeur ! 

Que la voiture vienne de Rep Tcheque, des US ou directement du Japon, la prefecture va exiger le fameux certificat de conformité qui ne peut etre émis que par Nissan France et qui indique :
- soit la conformité à un type mine francais, et dans ce cas pas de problème, la pref delivre la carte grise immédiatement.
- soit la non conformité à un type mine francais, et dans ce cas c'est le debut de la galère car il faut faire une RTI avec tests à l'UTAC et tout le tintouin.

Un certificat de conformité tcheque n'est valable qu'en rep tcheque. Et je suis très surpris que Nissan les donne aussi facilement, d'autant qu'à ma connaissance la GT-R n'est toujours pas homologuée en Europe... Je pense plutot que ton importateur connait bien les gars des mines et qu'ils ont trouvé un compromis [Image: wink.gif]

Comme tu le dis toi meme, le plus intransigeant des pays d'europe est la France. On stigmatise souvent l'administration des ex-pays de l'est mais c'est souvent pire en France ! Et ici, pas moyen de s'arranger avec un p'tit billet !!!
 
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)