Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Use of undefined constant SITE_ROOT - assumed 'SITE_ROOT' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 18 - File: inc/plugins/firewall.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/firewall.php 18 errorHandler->error
/inc/class_plugins.php 38 require_once
/inc/init.php 233 pluginSystem->load
/global.php 18 require_once
/showthread.php 28 require_once




Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
nouvelle civic r type ma

Ma nouvelle civic Type R
Staff
#1
Après avoir chercher longtemps une nouvelle voiture qui me rappellerait mon ancien CRX en terme de plaisir de conduite, je me suis penché sur la CTR...voyant les prix de l'occasion, je me suis un peu attristé sur le fait qu'en France, elle était vendu horriblement cher...
Comment faire ?

Au bout d'un mois...je vois sur leboncoin... des CTR avec des prix vraiment bas et qui entre dans mon budget...je clique et je decouvre les RHD.

Les RHD sont des modeles UK ou JDM...donc avec volant à droite...je me dis que ca doit etre une galere a conduire, pour les péages, les drive des fast food, parking sous terrain etc...

J'ai discuté avec des possesseurs de modèle RHD et avec surprise, tous m'ont dis que c'etait simple à s'y faire....

Je me décide enfin à en acheter une...

Direction Roubaix avec un pote...pour aller voir une EP3...en train...
Le train à 30min de retard...mais on fini par arriver...
La personne vend apparement depuis quelque temps des vehicules de ce type et se fait son petit billet dessus (tant que c'est dans mon budget, je m'en fou)...

La CTR à 160 000Km, elle est de 2004, entretiens suivie chez Honda...
Embrayages changé etc...Bref voiture pas mal, mise appart des choses qui m'ont permis de négocier le prix.
Le mec était sympas...

Le volant à DROITE...
Attention, on a tendance a se rapprocher dangereusement des trottoirs, pour le péage, c'est un peu chiant...mais on était deux dans la voiture, la boite fait une drole impression quand on passe les vitesses de la main gauche mais bon ca ne gène pas, on s'y habitue vite.

Impression...
La voiture marche fort, meme très fort, ai je enfin retrouvé mes sensations de mon CRX EE8 ?
Après plus de 200km et le petit test sur un bout de ligne droite pour montrer à Madame qui a adoré le passage du Vtec [Image: biggrin.gif], j'etais un peu triste de couper le moteur.
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)