Honda Civic
Type R

Subaru
Impreza

BMW
M3

IMPORT VOITURE
RHD, JAPAN IMPORT, US IMPORT

FORUM UKAUTO IMPORTATION VOITURE ANGLAISE IMPORT RHD ET VOITURE OCCASION ANGLETERRE NOUVEAUTE
Derniers Articles
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[-]
Tags
importer ford une mustang

Importer une ford Mustang
De nombreux éléments pèsent dans la balance du prix d'achat d'une Ford Mustang. A commencer par l'état général, tout comme la notion d'originalité et de conformité. Une Mustang dite 'Matching
Staff
#1
Tongue 
La Ford Mustang est un véhicule dit 'Pony Car', très en vogue et ce dès le début de sa commercialisation en 1964. Il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui encore elle suscite l'engouement, déchaine les passions et attise toutes les convoitises. Il faut donc se montrer prudent lorsque l'on veut faire l'acquisition de ce type de voiture, que l'on pourrait qualifier de 'très tendance'. S'appuyer sur l'experience d'un spécialiste de la Mustang est une étape indispensable pour mener à bien son projet d'acquisition de ce type d'automobile et ce, dans les meilleures conditions de sécurité et de sérénité.


Qu'il s'agisse d'un achat en France, en Europe ou d'une importation depuis USA, il est primordial de ne pas minimiser l'investissement à réaliser. Pour quelques milliers d'euros il est certes possible d'acquérir une Mustang à restaurer, quand un collectionneur souhaitant participer à des concours d'élégance, pourra débourser 40 000 € et parfois plus de 60 000 € pour des modèles exceptionnellement bien maintenus, restaurés et documentés. S'agissant du modèle qui suscite un marchés des plus dynamiques, il convient de ne jamais perdre de vue les offres sont très diverses !

De nombreux éléments pèsent dans la balance du prix d'achat d'une Ford Mustang. A commencer par l'état général, tout comme la notion d'originalité et de conformité. Une Mustang dite 'Matching', c'est à dire que les numéros moteurs correspondent aux numéros du chassis, aura une bien plus haute valeur sur le marché de la collection. Le type de motorisation joue évidemment un rôle prépondérant dans le calcul du prix d'achat d'une Mustang, un six cylindres se montrera plus économique et des plus accessibles financièrement. Le V-8 289ci dans ses versions 2V et 4V alimentés par des carburateurs double ou quadruple corps et associés à des échappements simples ou doubles feront également varier le prix. Le type de carrosserie influe également beaucoup sur le prix. A commencer par la Mustang coupé et sa version cabriolet ou encore la Mustang Fastback, sans parler des versions améliorées par la mondialement connue usine Shelby à Las Vegas, Nevada.

Il est possible aujourd'hui encore de mettre la main sur des Ford Mustang dites 'survivor', cela désigne un véhicule de collection n'ayant jamais été restauré, ou encore 'dans son jus'. Dans la mesure ou l'auto a été entreposée dans les meilleures conditions et a bénéficié d'un entretien rigoureux, il n'est pas rare de réaliser une excellente affaire.

La Ford Mustang a fêté ses cinquante ans en 2014. Sa côte de popularité poursuit son ascension et fait de nouveaux amateurs chaque jour. Des milliers d'exemplaires de Mustangs de collection se vendent quotidiennement. Cependant, sa cote augmente de manière linéaire et certaine, ce qui en fait une valeur de placement sensée. 
[Image: ukauto-22cc.jpg]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)